Vie pratique - Conso

Billie Eilish dévoile une collection de mode pour enfants

  • Billie Eilish dévoile une collection de mode pour enfants
    Billie Eilish dévoile une collection de mode pour enfants Instagram / @blohsh / Instagram / @blohsh
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La chanteuse et compositrice américaine de 17 ans a présenté une nouvelle gamme vestimentaire pour enfants.

La collection "Billie Eilish Kids" sera commercialisée ce mardi 19 novembre via le site Blohsh, sur lequel la chanteuse vend des vêtements et des accessoires. 

La faiseuse de hits a annoncé la nouvelle à ses 42 millions de followers sur Instagram en postant une vidéo sur laquelle des enfants vêtus de vert fluo de la tête aux pieds lui grimpent dessus. D'autres images postées sur le site de Blohsh montrent des sweats à capuche, des bonnets, des bodys et autres shorts fluo ou blancs affichant "Billie" ou les initiales de la chanteuse.

Cette commercialisation arrive au lendemain d'un classement montrant l'influence de la chanteuse sur les shoppeuses. Billie Eilish s'est classée 4ème du classement Lyst des célébrités grâce à ses tenues vert fluo qui ont permis aux recherches concernant cette couleur de progresser de 69% sur la plateforme en 2019.

La star avait précédemment été recrutée par la griffe allemande MCM pour figurer sur sa campagne d'automne 2019. Elle avait été shootée aux côtés du rappeur Childish Major pour les affiches.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir