Beauté

Dior nomme Joanna Czech nouvelle ambassadrice de ses soins de la peau

  • Joanna Czech collaborera avec Dior Skincare sur des projets éditoriaux et numériques notamment.
    Joanna Czech collaborera avec Dior Skincare sur des projets éditoriaux et numériques notamment. Joanna Czech / Instagram 2019 / Joanna Czech / Instagram 2019
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Dior Skincare accueille un grand nom de la beauté dans ses rangs en la personne de Joanna Czech, esthéticienne spécialisée dans les soins de la peau, rapporte Women's Wear Daily (WWD). Cette passionnée, qui a commencé sa carrière en Pologne avant de s'installer aux Etats-Unis, devient la nouvelle ambassadrice des soins de la peau de Dior.

Si Joanna Czech se définit elle-même comme une esthéticienne sur son compte Instagram, elle est plutôt considérée comme une facialiste. Un terme encore peu utilisé dans l'Hexagone, mais très courant aux Etats-Unis qui désigne une experte dans le domaine des soins du visage, que ce soit à travers des techniques traditionnelles ou à la pointe de la technologie.

D'après le site spécialisé WWD, Joanna Czech travaillera main dans la main avec Dior sur des projets éditoriaux et numériques, mettant ainsi son expertise et son savoir-faire en matière de skincare au service de la marque de luxe. 

Spécialiste d'un visage zéro défaut, la facialiste est connue pour combiner traditions et techniques innovantes comme la cryothérapie, mais également pour avoir travaillé avec de nombreuses célébrités comme Bella Hadid, Kim Kardashian, Uma Thurman, Kate Winslet, ou encore Cate Blanchett, pour ne citer qu'elles.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir