Télé-médias

Hugh Laurie en capitaine de croisière spatiale dans "Avenue 5", la nouvelle comédie de HBO

  • Hugh Laurie dans la bande-annonce de "Avenue 5", comédie attendue en janvier 2020 sur HBO
    Hugh Laurie dans la bande-annonce de "Avenue 5", comédie attendue en janvier 2020 sur HBO Courtesy of HBO/Youtube / Courtesy of HBO/Youtube
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Après avoir placé Julia Louis-Dreyfus à la Maison-Blanche, le créateur de "Veep", Armando Iannucci a imaginé Hugh Laurie en capitaine d'un vaisseau spatial de croisière dans "Avenue 5". Attendue en janvier 2020 sur HBO, la comédie a dévoilé son intrigue à travers une première bande-annonce.

"Avenue 5" se déroule 40 ans dans le futur alors que l'espace est devenu un lieu de tourisme comme un autre et accessible à tous. Hugh Laurie, l'ancien "Dr House", tient le rôle principal de cette comédie, celui de Ryan Clark, le charmant et piquant capitaine de Avenue 5, un vaisseau spatial de croisière avec à son bord de nombreuses personnes dont certaines très importantes telles que le milliardaire Herman Judd. Alors qu'un danger se déclare, le futur du vaisseau entier est menacé.

Josh Gad, Zach Woods, Nikki Amuka, Rebecca Front, Lenora Crichlow, Suzy Nakamura et Ethan Phillips complètent le casting de cette comédie créée par Armando Iannucci, l'homme derrière la série multirécompensée "Veep". La nouveauté, attendue en janvier prochain sur la chaîne américaine HBO, marque d'ailleurs les retrouvailles du créateur et de l'acteur britannique Hugh Laurie qui avait participé à sa comédie politique arrêtée en mai dernier sur HBO.

Bande-annonce : Youtu.be/Emu0I2hNfUk

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir