Vie pratique - Conso

La danse au centre de la campagne de fin d'année de Salvatore Ferragamo

  • Salvatore Ferragamo présente sa collection de fin d'année à travers une campagne placée sous le signe de la danse.
    Salvatore Ferragamo présente sa collection de fin d'année à travers une campagne placée sous le signe de la danse. Bibi Borthwick pour Salvatore Ferragamo / Bibi Borthwick pour Salvatore Ferragamo
  • Les looks issus de la collection de fin d'année de Salvatore Ferragamo.
    Les looks issus de la collection de fin d'année de Salvatore Ferragamo. Bibi Borthwick pour Salvatore Ferragamo / Bibi Borthwick pour Salvatore Ferragamo
  • Les looks issus de la collection de fin d'année de Salvatore Ferragamo.
    Les looks issus de la collection de fin d'année de Salvatore Ferragamo. Bibi Borthwick pour Salvatore Ferragamo / Bibi Borthwick pour Salvatore Ferragamo
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La maison italienne Salvatore Ferragamo se démarque pour les fêtes de fin d'année, articulant sa campagne autour de la danse. L'objectif ? Mettre en évidence la flexibilité des créations de sa collection pensée pour les femmes et les hommes qui souhaitent combiner élégance, modernité, et énergie.

Tandis que la plupart des marques proposent des campagnes de fin d'année festives avec de nombreux éléments évoquant Noël et sa magie, Salvatore Ferragamo nous livre une chorégraphie rythmée et pleine de vie et d'enthousiasme pour présenter sa collection dédiée aux fêtes de fin d'année. Le tout porté par un casting composé d'Alton Mason, de Liam Kelly, de Songhwa Oh, de Nataliya Bulycheva, et d'Imari.

La maison italienne a confié la campagne au photographe Bibi Borthwick et la chorégraphie à Stephen Galloway, qui ont oeuvré pour montrer que la nouvelle collection affirme un style chic tout en permettant de se mouvoir selon ses besoins et ses envies.

"Le vrai luxe doit aider à rendre la vie plus belle. C'est pourquoi Salvatore Ferragamo se consacre à la création de souliers, de vêtements, et d'accessoires non seulement beaux mais aussi agréables à porter. Pour cette saison de fêtes, nous avons voulu proposer une ligne de vêtements dans lesquels on se sent beau mais aussi avec lesquels on peut imaginer de danser sans la moindre difficulté", confie Paul Andrew, directeur artistique de la maison, dans un communiqué.

Parmi les pièces phare de la collection féminine, on découvre des manteaux, des jupes, des combinaisons, des vestes, et des robes de cuir et de soieries. Le tout décliné dans des teintes généralement sombres et sobres, agrémentées de détails scintillants. Des créations qui contrastent avec les foulards colorés aux maxi imprimés floraux et avec les sacs déclinés dans une large palette.

La collection festive de Salvatore Ferragamo est à découvrir dans les boutiques de la marque, et en ligne sur www.ferragamo.com.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir