Druelle Balsac. Le Bouldou a chauffé ce week-end

Abonnés
  • Durant le match des U 15 contre Bas-Rouergue/Valvert.
    Durant le match des U 15 contre Bas-Rouergue/Valvert.
Publié le
CORRESPONDANT

Le Druelle Football Club est très satisfait de son terrain synthétique qui a supporté, en plus des entraînements des catégories U6/7, U8-9 et U11, pas moins de 8 matchs ce samedi plus le match des féminines le dimanche après-midi. Ce sont les U13 I qui ont ouvert le bal dès le samedi à 11 heures en remportant une précieuse victoire contre Luc-Primaube FC 4-3, ce qui les maintient à la huitième place sur 16 équipe en D1. Dès 13 heures, en entente avec Foot Vallon/Dourdou, les U17 I réalisent un match nul 4-4 contre Le Monastère alors qu’ils perdaient 3-0 à la mi-temps. L’équipe II des U17 s’inclinait à Aubin contre JS Bassin Aveyron 4-2.

Si à 15 heures, pendant que les U19 perdaient à Aguessac 6-3 malgré un bon match de leur part, les U13 III à la Loubière s’inclinaient par la plus petite des marges 4-3 contre Sébazac-Concourès.

Au Bouldou les U15 déroulaient contre Bas-Rouergue/Valvert 82 et s’offraient une victoire sans appel de 12-2. Maintenant il va falloir rester concentré pour les deux derniers matchs contre Olemps à domicile et à Sébazac. Au Bouldou la fête continuait avec quatre matchs de U13. Pour l’équipe II U13 de Druelle ce fut un match nul 1-1 contre Campuac/Gol/Bozo/Espalion et une défaite 2-4 contre Luc Primaube III.

Pas le temps de souffler que les seniors I recevaient à 19 heures, dans un match inversé, en coupe d’Occitanie, les voisins de Sébazac-Concourès. Première mi-temps sans but et sans domination d’aucune des deux équipes. Dès l’entame de la deuxième mi-temps, Sébazac ouvre le score par Hantz. Les Druellois font le forcing et arrivent à égaliser par Fabre. Dans les dix dernières minutes, les caussenards vont ajouter deux buts par Jason et Couderc. Score final : 3-1. Il faudra se ressaisir dès samedi en championnat contre Grisolles (31).

Dimanche après midi, tandis que le vide-greniers du DFC battait son plein, les féminines recevaient leurs dauphines de Payrin-Rigaudou (81). À la 18e minute, Elodie Bec est fauché dans la surface de réparation par une Tarnaise. Le penalty qui suit est tiré deux fois par Julie Niphon qui ouvre le score. À la 38e minute, Virginie Lemouzy double la mise. Mi-Temps : 2-0.

En deuxième période, la maîtrise du jeu est Druelloise et Éloise Bec alourdi le score. Un doublé de Julie Niphon et un but de Flavie Lemaitre, pour sa première titularisation, confortent le score. Victoire finale : 5-0.

Maintenant place a la Coupe Occitanie dimanche prochain à Castres.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?