A quoi ressemble la collab' DCM Jennyfer x Bilal Hassani ?

  • Un des looks issus de la collection DCM Jennyfer x Bilal Hassani. Un des looks issus de la collection DCM Jennyfer x Bilal Hassani.
    Un des looks issus de la collection DCM Jennyfer x Bilal Hassani. FIFOU
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Relaxnews

(Relaxnews) - La marque Don't Call Me Jennyfer, anciennement Jennyfer, a fait appel au chanteur et vidéaste français Bilal Hassani pour co-créer une collection no gender combinant tenues de soirée et vêtements plus casual. Les créations seront mises en vente à compter du 29 novembre en magasins et en ligne sur www.jennyfer.com.

Il s'agit sans doute de la collaboration la plus anticonformiste de l'année en matière de prêt-à-porter, s'adressant autant aux femmes qu'aux hommes, et mêlant plusieurs styles différents. Bilal Hassani a mis sa créativité et son goût pour la mode au service de la marque Don't Call Me Jennyfer le temps d'une collection no gender baptisée "Two Spirits". Un nom choisi pour évoquer deux des traits de la personnalité de l'interprète de "Roi".

"Plus qu'un thème précis, c'est un esprit que j'ai voulu transmettre, ou plutôt deux, d'où ce nom. C'est une référence aux deux aspects de ma personnalité, l'un très show, sur scène et sur les réseaux, et l'autre super chill, avec mes ami.e.s et ma mère, le week-end... Ca, c'est le Bilal du dimanche ! Je tenais aussi à ce que la collection soit no gender, et taillée pour aller aussi bien aux filles qu'aux mecs, quel que soit leur gabarit", explique Bilal Hassani.

Composée d'une trentaine de modèles, la collection comprend un bomber oversize, une combinaison, des pantalons, des sweats, des T-shirts, ou encore une veste et un manteau à carreaux. Elle est complétée par une série d'accessoires, parmi lesquels des bonnets, des chaussettes, et des sacs.

Pour cette première collaboration avec la marque Don't Call Me Jennyfer, Bilal Hassani a opté pour une palette essentiellement composée de noir, de rose poudré, et de vert menthe. On retrouve également plusieurs éléments en lien avec la vie du chanteur, comme le symbole de la planète Mercure, qui est associé à son signe astrologique, ou encore le nombre "99" évoquant son année de naissance.

Il faudra encore patienter quelques jours avant de découvrir le fruit de ce partenariat, disponible dès le 29 novembre en boutiques et en ligne. Prix : entre 6,99 euros et 59,99 euros.

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