Ellesse dévoile le fruit de sa collaboration avec Liam Hodges

  • Un des looks issus de la collaboration entre Ellesse et Liam Hodges. Un des looks issus de la collaboration entre Ellesse et Liam Hodges.
    Un des looks issus de la collaboration entre Ellesse et Liam Hodges. Courtesy of Ellesse x Liam Hodges
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - De retour sur le devant de la scène, la marque emblématique des nineties Ellesse s'est associée au designer Liam Hodges pour la saison automne-hiver 2019. A la clé ? Des vêtements de ski et de snowboard pour hommes combinant performance, modernité, et inspiration streetwear.

Les collaborations mode se multiplient pour la saison automne-hiver 2019, surtout lorsqu'il s'agit d'associer créateur en vogue et marque sportswear. C'est le cas de ce nouveau partenariat entre Ellesse et Liam Hodges, annoncé un peu plus tôt dans l'année, qui prend la forme d'une collection de ski et de snowboard à destination de ces messieurs.

Si la collection s'inspire essentiellement des archives Ellesse, chacune des pièces a toutefois été retravaillée sous la houlette de Liam Hodges qui propose des coupes oversize, à la fois futuristes, streetwear, et techniques. L'objectif ? Permettre aux hommes de dévaler les pistes enneigées avec style.

"C'est vraiment excitant de collaborer avec une marque comme Ellesse qui ne se repose pas sur ses acquis et qui regarde loin vers l'avenir. Nous avons essayé de recréer l'esprit des cristaux de glace et de la neige sur les vêtements. Pour ce faire, nous avons travaillé avec un scientifique qui a développé à l'aide d'un microscope un imprimé identique et répétitif des cristaux de sel, ce qui a été très exaltant pour nous", souligne Liam Hodges.

Parmi les pièces fortes, figurent une veste de ski et un pantalon déclinés en gris anthracite et bleu canard, mais également des après-skis esprit militaire. La collection est à découvrir sur ellesse.com.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?