Josh Brolin et Don Cheadle dans le prochain Soderbergh

  • Josh Brolin et Don Cheadle ont tous les deux été à l'affiche de "Avengers: Endgame" en 2019 aux côtés de Sebastian Stan.
    Josh Brolin et Don Cheadle ont tous les deux été à l'affiche de "Avengers: Endgame" en 2019 aux côtés de Sebastian Stan. VALERIE MACON / AFP
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - L'acteur Sebastien Stan pourrait également rejoindre le casting du prochain film du réalisateur américain baptisé "Kill Switch", selon Collider. Le long métrage se déroulera à Détroit dans les années 50. Le tournage pourrait avoir lieu dès l'an prochain.

Une réunion d'anciens "Avengers" se préparerait-elle ? D'après les informations rapportées par Collider, Josh Brolin, Don Cheadle et Sebastian Stan sont actuellement en pleines négociations pour décrocher un rôle dans le prochain film de Steven Soderbergh. Tous les trois avaient déjà collaboré dans le blockbuster "Avengers: Endgame" dans lequel ils incarnaient respectivement le méchant Thanos, James Rhodes, alias War Machine, et James Barnes, alias le Soldat de l'hiver.

Un tournage en 2020 ?

"Kill Switch" se déroulera dans la ville de Détroit dans le Michigan dans des années 1950. Le trio d'acteurs pourrait potentiellement jouer des criminels en plein cambriolage qui se demandent s'ils n'ont pas été trahis.

Aucune information n'a été confirmée par la production, mais, selon Collider, le tournage devrait être lancé à l'été 2020. Steven Soderbergh s'est entouré d'Ed Solomon, le scénariste de "Men in Black", et de Casey Silver ("Godless") qui produira le film. Avec l'engouement généré par ce projet piloté par un réalisateur oscarisé, un casting renommé et un scénario solide, ce projet sera rapidement vendu aux studios.

Récemment, Steven Soderbergh a réalisé deux films pour le géant américain Netflix avec "High Flying Bird" en janvier 2019 et "The Laundromat : L'Affaire des Panama Papers" en septembre 2019. Il vient également de terminer le tournage de "Let Them All Talk", une comédie dramatique avec notamment Meryl Streep au casting. 

Après le succès sans précédent de "Avengers: Endgame", Josh Brolin reviendra dans la peau du super-héros Cable aux côtés de Ryan Reynolds et Zazie Beetz pour "X-Force". Il vient tout juste de finir le tournage de "Dune", le prochain film de Denis Villeneuve, prévu pour le 23 décembre 2020 en France.

Don Cheadle a déjà collaboré avec Steven Soderbergh pour la trilogie "Ocean's" ainsi que dans "Hors d'atteinte" en 1998. Il est attendu dans la deuxième saison de la série "Black Monday" sur Showtime dans laquelle il tient le rôle principal ainsi que dans "Space Jam 2".

Sebastian Stan sera quant à lui la vedette de sa propre série, consacrée à son personnage de Bucky Barnes, alias le Soldat de l'hiver, pour la plateforme Disney+.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?