Ultracor s'associe à Christian Lacroix autour d'une collection activewear

  • Un des looks issus de la collaboration entre Ultracor et Christian Lacroix, disponible chez Bandier. Un des looks issus de la collaboration entre Ultracor et Christian Lacroix, disponible chez Bandier.
    Un des looks issus de la collaboration entre Ultracor et Christian Lacroix, disponible chez Bandier. Courtesy of Ultracor x Christian Lacroix for Bandier
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - Connue pour ses vêtements de fitness ou d'inspiration sportswear, la marque Ultracor signe aujourd'hui une collaboration avec la maison de couture Christian Lacroix, rapporte Women's Wear Daily (WWD). Les créations sont disponibles en exclusivité dans les magasins Bandier et en ligne sur www.bandier.com.

A quelques semaines des fêtes de fin d'année, les collaborations se multiplient dans l'univers de la mode. La dernière en date ? Ultracor x Christian Lacroix, qui se traduit par une sélection de vêtements activewear à destination des femmes modernes qui cherchent à combiner confort et style.

Non seulement les créations ont été conçues pour être performantes avec des matières respirantes ou des coutures spécifiques pensées pour un confort optimal, mais en plus elles se parent des imprimés emblématiques de la maison Christian Lacroix. Si les vêtements sont essentiellement déclinés en noir, les imprimés s'imposent dans une explosion de couleurs.

Les adeptes d'activewear apprécieront trois différents leggings, un sweat court, un hoodie type crop-top, et une brassière. Chacune des pièces a été pensée pour être portée seule ou en association avec le reste de la collection.

Uniquement proposée chez Bandier, en boutiques physiques et sur l'e-shop, la collection Ultracor x Christian Lacroix est disponible à des prix compris entre 128 dollars et 298 dollars.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?