Vie pratique - Conso

BoohooMAN x Dadju : une capsule engagée pour soutenir la cause des femmes au Congo

  • BoohooMAN et Dadju signent une capsule pour améliorer la condition des femmes au Congo.
    BoohooMAN et Dadju signent une capsule pour améliorer la condition des femmes au Congo. Courtesy of boohooMAN / Courtesy of boohooMAN
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Après une première collaboration réussie cet automne, boohooMAN et Dadju remettent le couvert pour soutenir cette fois une cause qui tient à coeur à l'artiste français, la condition des femmes au Congo. Les profits réalisés via la vente de cette nouvelle capsule seront intégralement reversés à l'association Give Back Charity (www.givebackcharity.fr).

Si la première collection signée boohooMAN et Dadju était directement inspirée par le style de l'artiste français, ce second volet se veut plus épuré et minimalisme s'articulant autour de l'engagement caritatif de l'interprète de "Reine" et "Compliqué". A ce titre, la collection ne se décline qu'en noir et blanc pour mettre l'accent sur les messages qui ornent chacune des créations.

Ce nouveau jet se compose uniquement de T-shirts et de sweats agrémentés de slogans. On peut découvrir les messages "Give Back", "Wear The Engagement", ou encore "Women Are Precious". Des inscriptions que chacun pourra porter au quotidien pour afficher son soutien à la condition des femmes au Congo.

Créée par Dadju, avec Joss Mundele et Nasser Ghivalla, l'association Give Back Charity oeuvre pour apporter un soutien financier, médical, et même psychologique, aux femmes victimes de violences. Non seulement le design de la collection vise à soutenir cette cause, mais 100% des profits seront reversés à l'association.

Le fruit de ce partenariat est à découvrir en ligne sur www.boohooman.com. Il faut compter 22 euros pour un T-shirt et 45 euros pour un sweat à capuche.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir