Beauté

Noël : Fenty Beauty consacre toute une collection à son enlumineur culte Trophy Wife

  • Le coffret "Trophy Wife Life" de Fenty Beauty by Rihanna sera d'abord disponible sur l'e-shop de la marque, puis chez Sephora.
    Le coffret "Trophy Wife Life" de Fenty Beauty by Rihanna sera d'abord disponible sur l'e-shop de la marque, puis chez Sephora. Courtesy of Fenty Beauty by Rihanna / Courtesy of Fenty Beauty by Rihanna
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Que seraient les fêtes de fin d'année sans un make-up pailleté et lumineux ? Les adeptes de la marque Fenty Beauty by Rihanna pourront s'en donner à coeur joie grâce à une collection entièrement dédiée à l'iconique Killawatt Enlumineur Libre et sa teinte encore plus cultissime Trophy Wife. Le coffret sera proposé en prévente sur Fentybeauty.com dès le 22 novembre.

L'or scintillant Trophy Wife de Fenty Beauty by Rihanna a été réinterprété pour les fêtes de fin d'année, devenant le point de départ d'une collection complète de make-up pour briller de mille feux à Noël et au Jour de l'an. Cette ligne de maquillage prend la forme d'un coffret réunissant quatre essentiels beauté dans une trousse en cuir verni.

Sans surprise, la pièce maîtresse de la collection n'est autre que le Killawatt Enlumineur Libre dont la formule hybride entre crème et poudre et la teinte or scintillant ont déjà séduit des milliers et des milliers d'adeptes dans le monde. Pour les fêtes de fin d'année, le produit culte est proposé avec plusieurs essentiels pour les yeux et les lèvres.

Le coffret Trophy Wife Life est complété par le Gloss Bomb Enlumineur à Lèvres Universel en Trophy Wife, l'Hyper-Metallic Eyeliner Ligneur Liquide proposé avec un fini or métallisé, et l'Hyper-Glitz Rouge à Lèvres Ultra Pailleté offrant un fini doré éclatant. De quoi réaliser un total look or qui permettra à chacune de se démarquer le jour J.

Cette édition limitée sera disponible en prévente dès le 22 novembre sur l'e-shop de Fenty Beauty, puis en ligne sur Sephora.com dès le 6 décembre, et dans les magasins Sephora et sur Sephora.fr dès le 12 décembre. Prix : 62 euros.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir