Sterling K. Brown dans le documentaire "One Day at Disney"

  • Sterling K. Brown donnera la réplique à Blake Lively et Jude Law dans le thiller "The Rhythm Section", le 8 janvier 2020 en France.
    Sterling K. Brown donnera la réplique à Blake Lively et Jude Law dans le thiller "The Rhythm Section", le 8 janvier 2020 en France. VALERIE MACON / AFP
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - L'acteur américain de "This is us" sera le narrateur de "One Day at Disney", un documentaire qui mettra en avant les différents talents de l'entreprise de Mickey et Minnie, selon Variety.

Actuellement à l'affiche de la suite de "La Reine des neiges", Sterling K Brown persiste et signe avec Disney. L'acteur vu dans la série "This Is Us" et le film "Black Panther" a accepté d'être le narrateur d'un documentaire dédié à l'entreprise de Mickey.

Baptisé "One Day at Disney", ce dernier racontera l'implication de dix personnes spécifiques, retraçant leur rôle au sein de la firme aux grandes oreilles, sous le regard de Bob Iger, le PGD de Disney. Il faudra attendre le mardi 3 décembre prochain pour découvrir sur la plateforme de streaming Disney+ cette immersion au coeur de l'univers magique du mastodonte du divertissement. Par la suite, une série de 52 épisodes, d'une durée de 4 à 7 minutes, offrira un éclairage sur une personne, et ce tous les vendredis. La sortie d'un livre de 224 pages accompagnera la diffusion du documentaire.

Entre Disney et Sterling. K. Brown, l'histoire n'est pas prête de s'arrêter. L'acteur américain a remporté son premier Emmy Awards en 2017 grâce à la série dramatique "This Is Us", produite pas 20th Century Fox. Depuis, le comédien s'est vu offrir de nombreux rôles au cinéma et à la télévision. Le dernier en date n'est autre que "La Reine des neiges 2" dans lequel il prête sa voix à l'un des nouveaux personnages aux côtés de Kristen Bell et Idina Menzel. Il a également fait partie du blockbuster au succès mondial "Black Panther", sorti en 2018.

Côté télévision, le comédien s'est illustré aussi bien dans le dramatique avec la première saison de "American Crime Story : The People Vs. O.J. Simpson" sur FX et Netflix en 2015, dans laquelle il interprétait Christopher Darden, que dans la comédie avec une brève apparition dans la comédie "Brooklyn 99" sur NBC. Il sera bientôt à l'affiche de la troisième saison de la série plébiscitée par la critique, "The Marvelous Mrs. Maisel" ("La Fabuleuse Mme Maisel") sur Amazon Prime Video.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?