Decazeville. Succès phénoménal pour le flamenco

Abonnés
  • Le public ébloui par les artistes.
    Le public ébloui par les artistes.
Publié le
GDM

Le spectacle flamenco proposé par le comité de jumelage espagnol Utrillas-Decazeville a, une nouvelle fois, connu un énorme succès au sein de l’espace Yves-Roques. Deux heures de spectacle au cours desquelles les artistes ont fait étalage de leur talent, faisant amplement honneur à leur renommée.

Le spectacle a débuté par une "sevillana con palillos" (castagnettes). Puis, les artistes ont enchaîné avec des "zapatéados, tarantos alegrias", accompagnés par le "cante jondo" du chanteur "tremendo hijo", chanteur issu du quartier Triana et ayant un lien de parenté avec la célèbre "triana pura". Le public a pu ensuite admirer la danseuse "la Piñona faire une démonstration avec "la bata de cola". L’accompagnement musical était assuré avec le guitariste et le percussionniste qui ont exécuté un brillant solo de "cajon".

Pour le final de la soirée, les artistes ont gratifié l’assistance d’une "fin de fiesta" mémorable au cours de laquelle chacun a tenu à exprimer son talent.

Une soirée digne des meilleurs "tablao".

Le public debout leur a réservé une longue ovation, encourageant ainsi le comité de jumelage à continuer de proposer ce type de spectacle. Les dirigeants se mettent d’ores et déjà en quête d’un groupe pour novembre 2020.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
L'immobilier à Decazeville

127000 €

2 Km Centre-ville, Maison T6 avec garage, terrasse, cave et terrain clos de[...]

Toutes les annonces immobilières de Decazeville
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?