Luc-la-Primaube. Week-end mitigé pour le LPB et la CTC Rodez Agglo Basket

Abonnés
  • L’équipe 1 « féminines » U18.
    L’équipe 1 « féminines » U18.
Publié le
CORRESPONDANT

Week-end chargé pour toutes les équipes de Luc-Primaube Basket et de la CTC Rodez Agglo Basket en seniors ou en jeunes. Fortunes diverses pour les équipes seniors du club qui ont alterné bonnes performances et déception. Les seniors garçons ont été proches de l’exploit, ne perdant que d’un petit point contre Capdenac, leader invaincu (56-57). Les seniors filles III de Thierry Liminet l’ont emporté à Laissac (60-46) grâce à une belle entame de match (19-7 en premier quart-temps). L’équipe 2 de la CTC Rodez Agglo Basket se présentait à Carmaux en leader de R2F avec 2 victoires en autant de matches. Une entame de match manquée et l’expulsion d’une joueuse par un arbitre zélé ont plongé l’équipe de Lionel Lapeyre dans le doute. Malgré une belle réaction en cours de match, les Carmausines finissent mieux le match et l’emportent sur le score de 58 à 52 et infligent la première défaite de la saison aux Primauboises-Ruthénoises. Le match des SF1 dans l’Ardèche a, quant à lui, été reporté pour cause d’intempéries.

Chez les jeunes de la CTC, les U13F ont gagné largement face à Pibrac 106-19, dans un match qui ne permettra pas d’évaluer les progrès du groupe.

Les U15F ramènent la victoire de leur long déplacement à Tarbes 56-36, sans être géniales en attaque mais en s’appuyant sur une défense de fer.

La défense justement, c’est aussi ce qui a permis aux U18F1 de battre Gimont (55-47) en n’encaissant que 4 points dans le dernier acte. Ces deux équipes totalisent trois victoires en trois matchs en championnat Régional division 2.

En interdépartemental, les U18F2 se rassurent en l’emportant contre la CTC Terres de Confluences (93-41) après avoir proposé un jeu rapide intéressant.

Côté LPB, les U13F1 s’imposent face aux voisines de Rodez (48 à 19), tandis que les U13F2 s’inclinent lourdement à Millau (52 à 10).

À domicile les U13F3 s’imposent face à Rignac (34 à 24), confirmant les progrès entrevus.

En masculins, double défaite pour les U13 et U15 respectivement face à Villefranche-de-Rouergue et l’Alba.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?