Laguiole : un trentenaire perd la vie dans un accident de la route

  • L'une des deux victimes, vraisemblablement éjectée, a été retrouvée à une cinquantaine de mètres du véhicule, la seconde est de son côté restée bloquée à l'intérieur.
    L'une des deux victimes, vraisemblablement éjectée, a été retrouvée à une cinquantaine de mètres du véhicule, la seconde est de son côté restée bloquée à l'intérieur. Reproduction Centre Presse - Reproduction Centre Presse
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

Les pompiers ont été appelés à 5h50 dans la nuit de jeudi à vendredi. Un second homme a été grièvement blessé et évacué vers l'hôpital de Rodez.

Le flou règne encore à l'heure actuelle sur les circonstances exactes de l'accident qui a coûté la vie, dans la nuit de jeudi 21 à vendredi 22 novembre à Laguiole, à un homme d'une trentaine d'années. Les faits se sont produits peu avant 6 heures, sur la D541, au lieu-dit Oustrac. Sur cet axe qui relie Laguiole à Soulages-Bonneval, pour des raisons que les investigations (toujours en cours en ce début de matinée) devront éclaircir, une voiture a quitté la chaussée et terminé sa route en contrebas. 

L'une des deux victimes, vraisemblablement éjectée, a été retrouvée à une cinquantaine de mètres du véhicule, la seconde est de son côté restée bloquée à l'intérieur.

Davantage d'informations à venir dans la journée.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?