Vie pratique - Conso

Mr P. présente son tout premier smoking

  • Mr P., la marque de Mr Porter, lance son tout premier smoking.
    Mr P., la marque de Mr Porter, lance son tout premier smoking. Courtesy of Mr P. / Courtesy of Mr P.
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Pour la toute première fois, la marque de prêt-à-porter de Mr Porter présente une tenue de soirée haut de gamme pour les hommes. Issu de la 11e collection saisonnière de Mr P., le smoking est disponible en ligne sur www.mrporter.com.

Lancé il y a deux ans, Mr P. propose depuis ses débuts des collections chic et casual à destination de ces messieurs, mais également des chaussures depuis la rentrée 2018. La marque de Mr Porter écrit aujourd'hui une nouvelle page de son histoire avec le lancement de sa première tenue de soirée pour gentlemen, alliant matières de qualité et inspiration sporty chic.

Le costume se compose d'une veste ajustée à col châle et d'un pantalon à cordons de serrage pensé comme un pantalon de survêtement avec une poche invisible pour le côté pratique. Le tout a été conçu à partir de laine italienne et bordé de gros-grain en mélange de soie.

Le smoking pourra bien sûr être associé à plusieurs pièces issues de la 11e collection de Mr P., comme la chemise de costume à plastron blanche, le col roulé en laine mérinos crème, la cravate réversible en soie et coton mélangé, ou encore l'une des paires de chaussures provenant de cette nouvelle sélection.

La collection est disponible sur l'e-shop de Mr Porter. Le smoking est proposé au prix de 645 euros.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir