Thé dansant, virée en Xaintrie et assemblée générale du "Pass’Temps"

Thé dansant, virée en Xaintrie et assemblée générale du "Pass’Temps"
Publié le / Mis à jour le S'abonner

L’association combinoise "Le Pass ‘ Temps" présidée par Marilyne Salvan compte actuellement une cinquantaine d’adhérents qui se réunissent tous les mardis à partir de 14 heures au local du club, mitoyen de l’agence postale. "Nous tiendrons notre assemblée générale à notre local, le mardi 17 décembre à 17 heures, et à cette occasion, une dizaine de nouveaux adhérents devraient nous rejoindre. Sachant que si nous sommes une association combinoise, nous prenons tout le monde quelle que soit la commune de résidence". Il suffit qu’ils aient envie de tuer le temps en pratiquant les activités de leur choix, assure la présidente qui poursuit, "avant cette échéance, nous proposons d’autre rendez-vous. Le dimanche 1er décembre ce sera un thé dansant que nous organiserons à la salle Émile-Zola de Combes et qui sera animé par l’orchestre de Joël Bayol. Nous offrirons le goûter et l’entrée est fixée à 9,50 €".

En suivant, c’est une sortie découverte et gourmande que nous proposons le mardi 10 décembre en Xaintrie. Xaintrie, ce sont des villages médiévaux situés en Corrèze près d’Auriac. Le matin, le groupe découvrira le marché de producteurs, avant de se mettre à table pour déguster un repas de "fête" de tout premier ordre. Pour digérer, animation musicale et présentation de la dinde. Tous les participants repartiront le soir avec une dinde.

Contact : 06 50 39 98 67.

L'immobilier à Aubin

A VENDRE- Maison T4 avec terrasse, véranda,garage sur 2400 m2 de terrain do[...]

Proche de la cité thermale de Cransac ; sur la commune d'Aubin quartier Le [...]

AUBIN - Sur 1900 m², vous apprécierez la tranquillité de cette grande mais[...]