Saint-Christophe-Vallon. Carton plein pour le quine de l’école Sainte-Marie des Prés

Abonnés
  • Une salle des fêtes copieusement garnie.
    Une salle des fêtes copieusement garnie.
Publié le
CORRESPONDANT

Avec près de 300 personnes, la salle des fêtes était copieusement garnie samedi dernier à l’occasion du quine organisé par l’Apel de l’école Sainte-Marie des Prés. Des Saint-Christophorois bien sûr, mais également des habitants des villages voisins, voire même beaucoup plus éloignés. La soirée s’est déroulée dans une ambiance très conviviale avec un grand nombre de lots répartis sur trois manches, dont une spéciale pour les enfants. Les organisateurs renouvellent leurs remerciements à l’égard de tous les participants, ainsi qu’à l’ensemble des commerçants et artisans de Saint-Christophe ou des environs qui, par leur apport, ont contribué à la réussite de ce quine. D’autres manifestations sont inscrites à l’agenda de l’Apel : un vide-greniers le 1er mars, et un petit-déjeuner tripous ou ris d’agneau le 5 avril.

L’école a appris le décès du père de Marie-Rose Garibal qui a occupé pendant de nombreuses années le poste de directrice.

L’ensemble des parents et enseignantes qui l’ont côtoyée lui témoigne, ainsi qu’à sa famille, toute leur amitié et leurs pensées chaleureuses.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?