Sébazac-Concourès. Jokolor et les écoliers vont préparer une réalisation collective

Abonnés
  • Jokolor prépare une surpriseaux écoliers de Concourès.
    Jokolor prépare une surpriseaux écoliers de Concourès.
Publié le
CORRESPONDANT

Jeudi 14 novembre, Joklolor, enfant du pays et magicien des couleurs, avait pris rendez-vous avec les primaires de l’école de Concourès pour dévoiler quelques informations sur un projet avec les écoliers.

Il serait question de réaliser des fresques par groupe, en lien avec l’école, une réalisation collective… Mais notre artiste ne veut point trop se dévoiler… Il serait question de réaliser ces ateliers sur une semaine d’école et sur une semaine de vacances. Jokolor ferait la surprise d’arriver un lundi, sans crier gare, avec toute sa palette de couleurs. Bombes, pinceaux, peinture (le tout avec un souci d’écologie) se mettraient à danser dans le village. Peut-être des adultes pourraient être sollicités, des parents, des habitants… Le Comité des fêtes serait aussi de la partie.

Mystère, mystère… Les enfants ne se privaient pas de questionner Jokolor, tous dans l’excitation de l’événement à venir. Mais il faudra patienter un peu.

Dans le cadre de Murs Murs, street art de Decazeville en octobre, Jokolor a réalisé une fresque collective magnifique représentant un bosquet de bouleaux, sur une façade de maison, en bordure de route à Decazeville.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?