Une nouvelle équipe pour le comité des fêtes cransacois

  • La nouvelle équipe du comité des fêtes.
    La nouvelle équipe du comité des fêtes.
Publié le
GDM

Dernièrement, le comité des fêtes de Cransac a tenu son assemblée générale, en présence de plusieurs bénévoles de l’équipe festive de la cité thermale.

Une équipe qui a acté les démissions du président François Arvor et de la trésorière Christine Calmettes.

En revanche elle enregistre le renfort de Pascal Bernal et de plusieurs jeunes Cransacois.

Ceci dit, avant d’arriver à l’élection du bureau, il s’est agi de retracer le bilan moral et financier du dernier exercice.

Si l’on se réfère à la motivation initiale de ce comité des fêtes, qui était d’apporter un élan festif sur la cité thermale, on peut aisément dire qu’il a été atteint.

En effet, la fête champêtre de Passelaygues du 14 juillet a été remise au goût du jour et a connu un bon petit succès de participation. Il en a été de même pour la traditionnelle fête votive du mois d’août, qui a bercé la cité thermale pendant 4 jours, avec en point d’orgue, le Corso Fleuri du dimanche après-midi et le repas qui a suivi. Donc un bilan moral satisfaisant, notamment par la participation du public aux différentes manifestations et aux repas. Le Comité des Fêtes tient à remercier tous les bénévoles, commerçants, associations, amis ainsi que la municipalité qui ont par leur aide, favoriser le succès des animations proposées. Ensuite il s’est agi de reconstituer un bureau, qui se présente ainsi : président Alain Lacombe ; vice-président Pascal Bernal ; trésorière Ophélie Bayol, Arnaud Gaubert ; secrétaire Thibault Manouvrier, Charly Dumoulin.

Ce bureau s’est mis immédiatement au travail en définissant quelques pistes festives : un repas dansant, un quine et les festivités de l’été en juillet et août.

Il lance également un appel à toutes les bonnes volontés qui veulent s’impliquer au niveau de l’animation de la cité thermale.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?