Le marché de Noël de Rodez ouvrira le 14 décembre

  • Ouverture le 14 décembre.
    Ouverture le 14 décembre. Repro CP - Archives
Publié le
Centre Presse

Marché de Noël, animations : l’ambiance des fêtes de fin d’année va aller crescendo dans le centre-ville.
 

Les chalets sont petit à petit installés dans le cœur de la ville. Là même ou battra le cœur de la fête durant cette fin d’année. Ces chalets, principalement mis en place pour le marché de Noël, seront au nombre de douze. Et seront ouverts du 14 au 31 décembre.

Dans ce marché, on y trouvera des guirlandes, des décorations de Noël faîtes main, des savons et cosmétiques naturels, des chapeaux, écharpes, mitaines, des bijoux, des chaussons en mouton, des bijoux et produits artisanaux du Niger, de la porcelaine décorée, des créations et textiles destinés aux enfants, des articles en bois d’olivier en provenance de Bethléem, des bijoux, des illustrations, mais aussi de la production à base de canard. Un chalet sera aussi dédié à la vente de crêpes et autres gourmandises. Mais comme par le passé, ces chalets ne seront pas uniquement utilisés pour ces quinze jours de fin d’année. Ainsi, les 7 et 8 décembre, ces chalets accueilleront le marché des artistes. Et, mercredi 11 décembre, ils accueilleront les associations caritatives pour le marché des solidarités.

À noter également que le village de Noël sera installé de la place de la Eugène-Raynaldy à la place Sainte-Catherine, avec des pagodes, des chalets et autres podiums, modules gonflables, boîtes aux lettres du père Noël, sapin, saynètes, canons à neige, et manège à pédale.

Un petit manège sera par ailleurs installé sur la place du Bourg.

Marché aux sapins

Comme d’habitude, un marché aux sapins sera installé sur l’esplanade des Archives départementales. Il débutera le 29 novembre et durera jusqu’au 24 décembre.

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?