Une collaboration mode à venir entre Raf Simons et The xx ?

  • Raf Simons laisse présager une collaboration à venir avec le groupe The xx.
    Raf Simons laisse présager une collaboration à venir avec le groupe The xx. Raf Simons / Instagram 2019
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - C'est la rumeur qui enfle sur la toile. Le styliste belge aurait imaginé une collection pour le groupe de rock britannique The xx pour célébrer le 10e anniversaire de son premier album. Des indiscrétions confirmées timidement sur les réseaux sociaux par le principal concerné et par System Magazine qui semble avoir la primeur du projet.

Le designer de mode belge Raf Simons, qui a quitté Calvin Klein en décembre 2018, devrait prochainement ajouter une nouvelle collection à sa longue liste de collaborations. Cette fois, le styliste a imaginé des créations pour les membres du groupe de rock britannique The xx, Romy Madley Croft, Oliver Sim, et Jamie Smith.

Aucune communication officielle pour annoncer ce nouveau projet. Raf Simons a simplement posté les portraits en noir et blanc des trois membres du groupe sur Instagram avec la mention "Raf Simons / the xx coming soon!". Réalisés par Willy Vanderperre, les clichés mettent essentiellement en lumière les visages des trois artistes mais ils laissent également deviner leurs tenues noires décorées d'un "x" blanc sur lequel apparaissent les initiales de Raf Simons.

La publication de Raf Simons est accompagnée de plusieurs mentions, dont @thexx et @systemmagazine. Et c'est justement System Magazine qui en dit plus sur le projet, évoquant sur les réseaux sociaux une collaboration du designer belge avec le groupe pour le 10e anniversaire de son premier album, "xx", sorti au cours de l'été 2009. Le magazine fait également savoir qu'un aperçu de la collection sera dévoilé dans son N°14. Affaire à suivre donc...

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?