Réunion de famille pour Kanye West dans "Closed on Sunday"

  • Kanye West dans son dernier clip "Closed On Sunday".
    Kanye West dans son dernier clip "Closed On Sunday". Kanye West / Youtube.com
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - Le turbulent rappeur américain, qui s'est récemment jeté à corps perdu dans la religion, vient de dévoiler le clip de "Closed on Sunday" issu de son dernier opus "Jesus Is King". Au programme, une belle réunion de famille. 

Regarder le clip de "Closed on Sunday" de Kanye West sur YouTube : https://youtu.be/MKM90u7pf3U

A l'occasion de Thanksgiving, Kanye West s'offre un moment familial avec Kim et tous leurs enfants qu'il a mis en scène dans son nouveau clip "Closed on Sunday". On y retrouve la tribu Kardashian West réfugiée et isolée sur des rochers dans un paysage aride. Une solitude qui prend fin avec l'arrivée de toute une armada de véhicules et de la reine mère Kris Jenner. Tout ce petit monde vient alors s'unir dans un choeur, chantant alors à l'unisson.

"Closed on Sunday" est à retrouver sur le dernier album du rappeur "Jesus Is King", paru en octobre dernier. Un disque dont la suite serait en préparation, avec un certain Dr. Dre aux manettes. Un projet qui s'inscrira dans la lignée gospel rap de son prédécesseur.

La fin de l'année de 2019 aura été plus que chargée pour Kanye West. Après la sortie de son disque, il dévoilait le 24 novembre son opéra "Nebuchadnezzar", avec le rappeur Sheck Wes, à l'Hollywood Bowl à Los Angeles.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?