Homme armé à l'hôpital : deux personnes interpellées

  • Le directeur de l'hôpital Vincent Prévoteau, et le directeur de cabinet de la préfecture Pierre Bressolles ont fait le point sur les événements survenus ce matin à l'hôpital.
    Le directeur de l'hôpital Vincent Prévoteau, et le directeur de cabinet de la préfecture Pierre Bressolles ont fait le point sur les événements survenus ce matin à l'hôpital. CP - JAT
Publié le
Centre Presse Aveyron

À midi, les services de la préfecture et la direction de l'hôpital ont fait le point sur l'événement qui agite le centre hospitalier Jacques-Puel depuis ce matin. À savoir la recherche active d'un homme armé d'un couteau. Celui-ci avait été aperçu en tout début de matinée par deux professionnels de santé. 

L'alerte aussitôt déclenchée, ce sont plus d'une quarantaine d'agents de police et de gendarmes du Psig (Peloton de sécurité et d'intervention de la gendarmerie) qui se sont rendus sur place. Dans le même temps, l'entrée de l'hôpital a été  filtrée, les services également, les visites interdites, la maternité fermée au public, et les patients confinés dans leur chambre. 

Alors qu’aucun blessé n'est à déplorer, le directeur des services du cabinet de la préfecture, Pierre Bressolles, a confié que deux personnes avaient été interpellées, sans souhaiter donner plus de détails. 

  Plus d'informations à suivre.

Voir les commentaires
Sur le même sujet
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?