Olemps. Téléthon 2019 : un programme attrayant avec de nouvelles animations
Cette année encore Mimi Gayraud, la déléguée du Téléthon sur la commune, pourra compter, dans l’organisation des activités organisées en faveur de l’Association Française contre les Myopathies, sur le soutien de plusieurs associations sportives ou artistiques de la commune.
Mais également sur plusieurs groupes extérieurs qui viendront apporter leur contribution à l’animation de cette journée du samedi 7 décembre.
Au rayon nouveautés on notera la présence du club de modélisme rouergat qui exposera des planeurs, avions, hélicoptères et drones.
Il donnera aussi la possibilité de tester un simulateur de vol.
Présence également, pour la première fois, de l’Association patchwork, création couleurs de Rodez.
Le point d’orgue de la journée sera un grand lâcher de ballons à 16 heures.
Programme du 7 décembre, salle 777
De 11 h 30 à 17 h 30 : l’association Verlézarts animera un atelier enfants d’origamis et confection de cartonnettes pour le lâcher de ballons et exposera les tableaux de ses artistes mis en jeu pour une tombola. À 13 h 30 : rando vélo de 30 kilomètres pour enfants de plus de 14 ans et adultes (participation 5 € collation à l’arrivée).
À 14 heures, randonnée pédestre de 8 à 9 kilomètres (participation libre collation à l’arrivée).
À 14 h 30 parade et départ des motards.
De 14 heures à 18 heures, expo-vente d’objets décoratifs.
À 16 heures lâcher de ballons.
À 17 h 30 : tirage au sort de la tombola de Verlézarts. À 18 heures, spectacle de "danses en ligne "par l’association "Barak dance". À 19 h 30, apéritif musical (1 €). À 20 h 30 : repas et soirée dansante animés par Justin Soglo.
Tirage au sort de la tombola. Premier lot : un repas pour deux personnes au château de Labro.
J'ai déjà un compte
Je me connecteSouhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?