Football : battu à Troyes, Rodez n'arrange pas son cas

  • Malgré sa défaite à Troyes, Rodez reste 14e.
    Malgré sa défaite à Troyes, Rodez reste 14e. Centre Presse - Jean-Louis Bories
Publié le
Centre Presse Aveyron

Les hommes de Laurent Peyrelade ont subi leur cinquième défaite consécutive en Ligue 2, sur la pelouse de Troyes (1-0), mardi 3 décembre 2019.

Les matches se suivent et se ressemblent pour le Rodez Aveyron football. Battus à Troyes, mardi 3 décembre, les équipiers de Loïc Poujol ont concédé leur cinquième défaite consécutive.

Les Ruthénois se sont inclinés sur la plus petite des marges, sur un but de la tête de Pape Ba (26e). Dominés en première période par le quatrième du classement avant le coup d'envoi, les hommes de Laurent Peyrelade se sont retrouvés logiquement menés à la pause.

Mais après le repos, ce sont eux qui ont pris le contrôle des opérations. La majeure partie du jeu s'est déroulée dans le camp aubois, sans toutefois que les Aveyronnais ne réussissent à se procurer de véritable occasion d'égaliser.

Dans une soirée qui a vu Alexis Peyrelade se blesser à un genou, le seul motif de réconfort, paradoxalement, est comptable : Rodez reste 14e, car la plupart des concurrents direct au maintien se sont aussi inclinés.

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?