Decazeville. La dixième édition du Gala d’accordéon sera le 10 janvier

Abonnés
  • Les musiciennes et musiciens du gala du 10 janvier.
    Les musiciennes et musiciens du gala du 10 janvier.
Publié le
GDM

Les réservations pour le Gala d’accordéon qui aura lieu le 10 janvier 2020 sont ouvertes.

Et cette 10e édition réserve bien des surprises ! Comme chaque année, un plateau de choix ravira les amateurs d’accordéon et de danse.

L’orchestre de Didier Malvezin accompagnera de nombreux accordéonistes venus de plusieurs coins de France et bien connus des danseurs : David Firmin de la Lozère, le Corrézien Mathieu Martinie, le Lotois Sébastien Castagné.

Mais cette 10e édition aura le plaisir d’accueillir un duo féminin, composé de la Lotoise Anaïs Bessière et de Stéphanie Méthot, du Puy-de-Dôme. Le célèbre cabrettaïre Didier Pauvert sera également présent pour le répertoire régional. Cette soirée sera comme chaque année présentée par Christophe Martel, bien connu des auditeurs de Totem. Pour fêter le dixième anniversaire de ce Grand Gala d’accordéon, un tirage au sort aura lieu au cours de la soirée, qui permettra d’offrir un voyage pour deux personnes.

Ce gala, organisé par le Foyer Socio Éducatif du collège Paul-Ramadier, affiche complet chaque année, alors n’hésitez pas, amateurs d’accordéon, valses, tangos ou bourrées, réservez d’ores et déjà vos places pour le vendredi 10 janvier, au 06 26 21 13 95 ou 06 50 07 90 56. Le prix d’entrée est de 13 € et une part de fouace est offerte. Les bénéfices de la soirée, permettent de financer différents projets pédagogiques au profit des élèves de l’établissement.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
L'immobilier à Decazeville

127000 €

2 Km Centre-ville, Maison T6 avec garage, terrasse, cave et terrain clos de[...]

Toutes les annonces immobilières de Decazeville
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?