Télé-médias

L'Amour est dans le pré : fou amoureux, accro au sexe, Didier l'Aveyronnais va épouser Isabelle

  • Didier l'Aveyronnais et Isabelle, la postière de Haute-Garonne, vont prochainement se marier.
    Didier l'Aveyronnais et Isabelle, la postière de Haute-Garonne, vont prochainement se marier. Capture M6 / Capture M6
Publié le / Modifié le S'abonner
C'est l'heure du bilan dans "L'Amour est dans le Pré". Didier, originaire de Capdenac dans l'Aveyron et candidat remarqué de cette saison, est plus heureux que jamais avec Isabelle, la postière de Haute-Garonne.

Sitôt son portrait diffusé en janvier dernier, Didier le candidat aveyronnais de "L'amour est dans le pré" est rapidement devenu la coqueluche des téléspectateurs, raconte nos confrères de La Dépêche du Midi. En mini-short pour recevoir Karine le Marchand chez lui, et avec un accent si prononcé que M6 sous-titrait chacune de ses phrases, Didier n'est pas passé inaperçu tout au long de la saison.

Deux femmes lui avaient écrit et étaient venues séjourner dans sa ferme : Fatima, qui travaille dans un Ehpad à Toulouse et Isabelle, postière en Haute-Garonne. Fatima avait rapidement laissé la place à Isabelle dans le coeur de l'éleveur de vaches allaitantes de 57 ans qui n'avait jamais connu la moindre relation sentimentale. Comme le veut l'émission, ils avaient d'abord séjourné chez Didier puis chez Isabelle pour mieux se connaître avant un week-end en Irlande.

Didier aminci et amoureux

Au cours du bilan de son aventure, tourné dans le Gard et diffusé ce lundi soir sur M6, Didier est apparu aminci. Il a perdu 9 kg. Barbe de trois jours, joues plus fines. À Karine le Marchand qui lui fait remarquer, il répond, malicieux, en montrant ses joues : "Quand tu mincis de là, c'est qu'en bas tu t'en sers beaucoup"...

Et Isabelle de confirmer : Didier, qui n'avait jamais fait l'amour, est devenu "accro au sexe". Deux fois par jour ! "Il y a eu plusieurs premières fois, détaille Isabelle, ça s'est fait tout seul".

"Une évidence"

Pourtant, lors de la diffusion du portrait en janvier sur M6, Isabelle avoue qu'elle n'avait rien compris à ce que racontait Didier. Mais elle lui a quand même écrit. "C'était lui, c'était une évidence. C'est quelqu'un de très intelligent mais qui fait le clown, se prend pas la tête. J'ai flashé sur lui".  Didier surenchérit : "Avec elle, j'ai pas vu passer le temps". Cette rencontre, il la qualifie de "miracle", "une apparition". "On était fait pour se rencontrer" conclut Isabelle.

Ils habitent ensemble

Aujourd'hui, Isabelle a déménagé dans la ferme de Didier près de Capdenac dans l'Aveyron. Depuis son installation le 18 août, il n'a pas encore trouvé le temps de faire des travaux. Isabelle s'est fait muter par la Poste de Haute-Garonne en Aveyron où un poste était vacant. 

Le mariage ? "C'est trop tôt" confie d'abord Isabelle qui n'avait pas répondu à une première demande de Didier lors du séjour en Irlande. Pourtant, encouragé par Karine le Marchand, Didier a profité de cette émission bilan pour faire une nouvelle demande à Isabelle, qui a dit oui sous les cris de joie de Karine le Marchand, émue aux larmes. Le couple avait déjà fait graver deux bagues : Isabelle-Didier, ADP ("L'amour est dans le pré"), 7/4/2019, la date de la première rencontre. Amoureux pour la vie.

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
L'immobilier à Capdenac-Gare

209800 €

Capdenac : Ensemble immobilier comprenant : Une grange rénovée de type 2, u[...]

143500 €

Capdenac Gare : Maison de type 3 entièrement rénovée avec jardin et double [...]

Toutes les annonces immobilières de Capdenac-Gare
Réagir