Espalion. Un succès et une défaite pour les jeunes rugbymen à Graulhet

Abonnés
  • La rencontre s’est disputée sur terrain gras !
    La rencontre s’est disputée sur terrain gras !
Publié le
CORRESPONDANT

Le club prépare la relève en alignant en championnat une équipe de cadets et une de juniors.

Ce samedi les cadets et juniors du RCENA se sont déplacés à Graulhet dans le cadre de la sixième journée du championnat régional II Occitanie.

Les cadets bien dans leur match du début à la fin, les cadets ont, d’entrée, complètement déstabilisé leur adversaire en se battant sur tout les ballons. Le pack des avants prenant vite l’avantage en mettant la pression sur l’équipe adverse ce qui permet d’enchaîner les points. Le match sera facilement remporté sur le score sans appel de 41 à 0. Avec un petit bain de boue pour fêter ça ! Sixième match, sixième victoire, cinquième bonus offensif, ce résultat confirme l’excellent début de saison de ce groupe de 32 joueur très à l’écoute et conforte leur place de leader de la poule 4. Ce déplacement aura été plus difficile pour les juniors, qui perdent leur match 27 à 5. Malgré de fortes tensions, ils n’ont pas lâché leur match et ont réussi à marquer un essai. Les matchs à l’extérieur sont presque fini beaucoup de rencontres retour se joueront à domicile. Espérons que cela permettre à ce groupe de prendre confiance en ses possibilités et d’inverser les résultats.

Rendez-vous au stade de Perse, ce samedi 7 décembre pour soutenir ces espoirs du club qui disputeront leur dernier match aller contre Carmaux.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?