Villefranche-de-Rouergue. C’est reparti pour la boutique d’artisanat d’art Kraft

  • Une mine de cadeaux à découvrir pour les fêtes.
    Une mine de cadeaux à découvrir pour les fêtes.
Publié le
GDM

Elle est ouverte jusqu’au 4 janvier au 7, rue Marcellin-Fabre. À découvrir les créations de cinquante-cinq artisans d’art.

C’est reparti pour la boutique Kraft qui a ouvert de nouveau ses portes il y a quelques jours au 7, rue Marcellin-Fabre sous l’égide de Sarah Bosc et Anna Malzac. Elles-mêmes créatrices, elles ont choisi, pour les fêtes qui arrivent à grand pas, cinquante-cinq artisans d’art confirmés qui ont un grand savoir-faire et vivent de leur art. "C’est notre critère essentiel", souligne Anna. "La plupart résident dans l’Aveyron ou dans les départements limitrophes."

Des créations uniques ou en séries limitées qu’Anna et Sarah ont très joliment mises en valeur avec un focus sur la céramique qu’elles ont voulu multiple dans les styles : Chloé Courbet qui utilise des tampons ; Célie Maar et ses soliflores ; Agathe Manchette et ses délicats dessins… Et toujours des nouveautés avec les livres des éditions Requins Marteaux, Cornelius et Super Loto ; les bijoux rétro de "By Jeannette" en laqué or, ceux de Charlotte "L’Elan d’Ébène", en marqueterie de paille ; les luminaires en métal de "Palm Beach" (Saint-Antonin) ; les étoles et écharpes de "Tisse and Love" (Tarn).

La maroquinerie occupe aussi une large place avec "Rue Cosmi" et "ABJ cuir".

On retrouve avec plaisir les chapeaux, bonnets, mitaines d’Ada Zor ; les verres soufflés colorés de l’atelier toulousain "Tipii" ; la gamme "Fétiche" (tissu imprimé artisanalement) d’Igor et Sarah Bosc créée à Villefranche sur coussin ; plaids et mobilier d’Anna Malzac (vendu aussi au mètre dans la boutique) ; la magnifique ligne de vêtements de "SocrateestuneFille" et bien d’autres choses…

Il ne faut donc pas hésiter à pousser la porte de Kraft pour le plaisir des yeux et aussi y découvrir plein d’idées de cadeaux sympas pour Noël ! Anna et Sarah vous accueillent jusqu’au 4 janvier du mardi au samedi de 10 heures à 12 h 30 et de 14 h 30 à 19 heures ainsi que les dimanches 15 et 22 décembre.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?