Kristin Chenoweth dans une comédie pour Disney+ ?

  • Kristin Chenoweth a remporté un Tony Award en 1999 pour son rôle dans la comédie musicale "You're a Good Man, Charlie Brown".
    Kristin Chenoweth a remporté un Tony Award en 1999 pour son rôle dans la comédie musicale "You're a Good Man, Charlie Brown". AFP PHOTO / Robyn BECK
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - Le géant américain travaille sur l'élaboration d'une nouvelle série pour sa plateforme avec l'une des stars de Broadway en tête d'affiche. L'actrice et chanteuse de "Glee" tiendra le rôle principal en plus de coproduire le projet avec 20th Century Fox Television. Encore au premier stade de son développement, aucune date de diffusion n'a été évoquée pour cette future série.

Baptisée "The Biggest Star in Appleton", la comédie racontera la vie de Carol Dannhauser, incarnée par Kristin Chenoweth. Cette mère de famille, qui travaille en tant que serveuse dans le Wisconsin, trouve son bonheur en jouant des petits rôles dans le petit théâtre de la ville. Devenue une véritable star locale, Carol va pourtant devoir se mesurer à une nouvelle concurrence avec l'arrivée d'une jeune choriste fauchée, tout juste débarquée de New York.

En plus de tenir le rôle principal de cette série, Kristin Chenoweth interviendra en tant que productrice exécutive aux côtés de Dan Jinks et Paul Rudnick, qui en sera le scénariste. 20th Century Fox Television produira le projet. Pour le moment, aucune date de tournage n'a été évoquée par la production.

"The Biggest Star in Appleton" pourrait étoffer dans les mois à venir le catalogue de la plateforme de streaming Disney+ lancée le 12 novembre dernier aux Etats-Unis. Le projet marquera par ailleurs les retrouvailles de Kristin Chenoweth avec Dan Jinks qui ont déjà travaillé ensemble sur une autre série, "Pushing Daisies" pour ABC, qui lui a permis de remporter un Emmy Award en 2009.

Si elle brille sur les planches de Broadway, Kristin Chenoweth est une habituée du petit écran puisque l'actrice cumule les rôles dans de nombreuses séries populaires telles que "A la Maison-Blanche", "Ugly Betty", "The Good Wife" ou encore "American Gods", "Trial & Error" et "Mom". L'actrice a pu se servir de ses talents de chanteuse pour la série musicale "Glee" pour laquelle elle tenait un rôle d'invitée régulière de 2009 à 2014.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?