Beauté

La maquilleuse Pat McGrath s'inspire de son amour pour Star Wars

  • Pat McGrath Real sur Instagram
    Pat McGrath Real sur Instagram Pat McGrath / Instagram / Pat McGrath / Instagram
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Pat McGrath a voulu que la force soit avec les adeptes de cosmétiques ce mois-ci. La marque Pat McGrath Labs s'associe à Disney pour dévoiler une collection "Star Wars: The Rise of Skywalker", en amont de la sortie du film, le 18 décembre. Les produits en série limitée seront disponibles dès le 13 décembre.

La spécialiste du make-up a dévoilé à ses 2,9 millions de followers sur Instagram un aperçu de cette nouveauté. On retrouve notamment une palette regard Mothership IV: Decadence, une palette Dark Galaxy, une palette Galactic Gold et trois baumes Lip Fetish, dont l'un, appelé "Flesh 3", sera lancé le 26 décembre, en même temps que la palette Mothership IV. 


"Les personnages Star Wars sont devenus partie intégrante de notre culture. À tel point qu'il est difficile d'imaginer un monde sans eux !", explique Pat McGrath à Allure. "Ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux savent que je suis accro à Star Wars et à l'opulence intergalactique, de la beauté rebelle de princesse Leia au glamour doré de C3PO".

Ce n'est pas la première fois que Pat McGrath s'inspire de la franchise pour créer des produits de beauté. En 2015, elle a imaginé une série Star Wars pour CoverGirl. Sa marque Pat McGrath Labs connaît un succès grandissant depuis le lancement en 2015.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir