Druelle Balsac. Le quine de l’école publique fait salle comble

Abonnés
  • La salle polyvalente affichait complet.
    La salle polyvalente affichait complet.
Publié le
CORRESPONDANT

L’APAE de l’école publique Paul-Cayla de Druelle-Balsac, association composée de 25 parents des enfants de l’école, organisait samedi 30 novembre son quine annuel à la salle des fêtes de Druelle village.

De nombreux lots, offerts par les parents et les commerçants, étaient à gagner.

En point d’orgue, le super quine, alléchant et très apprécié, proposait aux amis et sympathisants de l’école un repas d’une valeur de 300 € au restaurant Bras au Suquet, une nuit insolite et repas dans une cabane dans les arbres à Golinhac.

Audrey Marty, la présidente, et toute son équipe de bénévoles se montraient très satisfaits de cette édition 2019 car ce quine a connu une affluence considérable et la salle de Druelle a failli se retrouver trop petite.

Les bénéfices obtenus à cette soirée permettront aux 220 élèves de l’école de partir en voyage scolaire durant une journée ou trois jours et deux nuits pour une centaine d’entre eux.

Ils serviront également à faire passer le père Noël dans les dix classes et d’offrir ainsi à tous un goûter de Noël, et ils offriront la possibilité de financer des jeux extérieurs ou d’acheter du matériel pour l’école. Au final, les organisateurs se réjouissaient de cette soirée et en profitaient pour remercier toutes les personnes qui se sont déplacées afin de soutenir et d’aider financièrement leur école. Mais aussi pour que leurs chères têtes blondes puissent s’épanouir de la meilleure des manières.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?