Les œuvres de Bach interprétées par Gilles Liacopoulos

Abonnés
  • J.S. Bach au cœur pour Gilles Liacopoulos en concert.
    J.S. Bach au cœur pour Gilles Liacopoulos en concert.
Publié le / Mis à jour le S'abonner

Le 7 décembre à 20 h 30, à l’église, Gilles Liacopoulos donnera un concert. Il interprétera au piano des œuvres de Jean-Sébastien Bach.

Gilles Liacopoulos organise ce type de concert depuis le mois de mai dernier avec différents programmes. Il précise : "Les concerts ont commencé en duo avec le flûtiste Jérémie Bernet-Rollande, et, depuis ils alternent entre un programme en duo piano-flûte et un programme piano seul, l’idée étant, avec le temps, d’ajouter encore d’autres formations musicales pour diversifier les programmes."

Et de continuer : "Le but est de donner des concerts dans les églises de village en Aveyron et de tenter de montrer que bien qu’il s’agisse de musique classique, au sens large du terme, la musique de Jean-Sébastien Bach a su rester intemporelle. Elle est à même de toucher les amateurs du style comme les personnes n’en écoutant pas, mais désireuses de découvrir".

Il s’agira à Muret-le-Château du 20e concert dans ce cadre depuis le mois de mai. Tous les concerts précédents ont su me confirmer la pertinence de la démarche, par la faible fréquence de concerts de ce style hors saison et l’accessibilité à tous."

Libre participation.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
L'immobilier à Muret-Le-Château

42000 €

Terrrain constructible de 1317 m2 Idéalement placé entre vallée du Lot e[...]

Toutes les annonces immobilières de Muret-Le-Château
Réagir