Druelle Balsac. Pas trop mal pour le Druelle football club

  • L’équipe des U 15 druellois.
    L’équipe des U 15 druellois.
Publié le
CORRESPONDANT

Trois équipes de U13 étaient en compétition ce samedi. Les U13 I à la Fouillade en festival Pitch remportent leurs deux matchs contre les locaux de Bas-Rouergue-Valvert par 5-3 et contre Naucelle/ Benoît 4-0. Grâce à ces deux nouvelles victoires, ils prennent la tête de leur poule et lutteront pour le titre samedi à 13 heures et 13 h 45 au Bouldou.

En challenge Banquiz les U13 II recevaient Sébazac II qu’ils battent 2-0 et s’inclinent 3-0 contre Foot Rouergue II.

Les U13 III à la Primaube s’imposent contre Ent. Salles-Curan/Cos/Alrance 1-0 et perdent contre FC 88 3-0.

Les U15 recevaient leur dauphin Olemps et terminent sur un score de 0-0, ce qui n’arrange aucune des deux équipes. À noter un bon match de tous ces joueurs et joueuses mais particulièrement du gardien qui réalisa quelques arrêts décisifs. La montée peut se jouer samedi à 15 heures à Bezonnes contre Sébazac.

Les U17 I en entente avec Foot Vallon/Dourdou gagnent 3-0 à Saint-Félix contre Montbazens/Rignac tandis que les U17 II ont terminé leur phase 1 la semaine dernière avec une belle victoire à Lunac 3-0 contre Bas Rouergue/Valvert 82.

Les U19 en déplacement à Calmont contre Esp. Foot 88, comme pressentit la semaine dernière, ramènent leur première victoire 3-1.

Il faudra faire de même samedi à 15 heures, à domicile contre E.Quercy/Pays de Serres.

Les Seniors II en manque de point recevaient un bien classé Villefranche-de-Rouergue.

Grâce à une entame de match de haut niveau ils rentrent aux vestiaires avec deux buts d’avance inscrits aux 10e et 18e minutes par Adel Djinidi. Ce même joueur réalise le triplé à la 50e minute. Dorian Teyssèdre inscrira le quatrième but à la 80e minute. Belle victoire qui en appelle d’autres et pourquoi pas vendredi, à 20 h 30, à Lioujas, en Coupe d’Aveyron. À noter la bonne rentrée de deux U19 Bayol Jules et Geniez Hugo.

Les Féminines recevaient Cahors FC et ont du mal à ouvrir la marque malgré une grosse domination. Il faudra attendre la 35e minute pour voir la capitaine Amandine Cambefort donner l’exemple en fusillant la gardienne lotoise. Mi-Temps : 1-0. En deuxième période, Flavie Lemaitre, qui venait de confier les gants de gardienne à Julie Niphon, a doublé la mise. Puis Alexia Calviac et Marie Meynckens ont fini le travail.

Score final : 4-0 et l’objectif de la phase 1 est atteint à trois matchs de la fin. En phase 2 elles joueront la montée.

Les Seniors I en déplacement à Graulhet reviennent avec une défaite frustrante 3-1 chez le second de la poule. Après un but pris à la 25e et un à la 71e minute, la révolte a sonné et Nathan Viargues à réduit le score à la 74e minute. Ce n’est qu’a la 90+5e que les Tarnais ont assis leur victoire. Il faudra se rattraper dès samedi 20 heures au Bouldou contre d’autres Tarnais Albi.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?