Onet-le-Château. Une soirée pour mettre les sportifs à l’honneur

  • Une soirée pour mettre les sportifs à l’honneur
    Une soirée pour mettre les sportifs à l’honneur
Publié le
CORRESPONDANT

Le Comité olympique et sportif de l’Aveyron (CDOS) organisait ce vendredi à la Baleine, la 12e soirée du mouvement sportif aveyronnais.

Après avoir rappelé que si cette soirée est organisée par la CDOS, elle est l’expression du partenariat qui unit le conseil départemental et l’Etat au travers de l’Agence nationale du sport, récemment créée.

"Et depuis douze ans, cette soirée est l’occasion de bien montrer que nos trois organisations sont les trois piliers de la gouvernance du sport en Aveyron", expliquera Jean-François Angles, son président. Après avoir remercié le Crédit Agricole pour son aide logistique et la mairie d’Onet pour sa présence ce soir (avec Michel Soulié) et la mise à disposition de la salle, eut lieu la remise des récompenses.

En individuel région : Célian Augé, Lucile Mouly, Laura Colonges et Martin Galinier (gymnastique), Sandrine Niel et Marie-Andrée Alet (boules lyonnaises), Maéva Fages (Taekwondo), Lancelot Gutapfel-Delrue (BMX), Florie Cluzel (athlétisme), Thierry Douls (karaté), Chloé Chincholle (judo), Louis Jaugey (badminton) et Isabelle Seimandi (tir à l’arc).

En collectif région : l’équipe senior masculine 1re division et l’équipe junior féminine (judo), le trio aérobic (gymnastique), l’équipe -18 ans filles du saint Affrique handball et la triplette en boules lyonnaises.

En individuel national : Gilbert Mayanobe, Alban Mayanobe et Mathys Teyssier (quilles de 8), David Calmon et Paul Servières-Bordes (cyclisme handisport), Allissia Etienne et Louis Torres (gymnastique), Stéphane Vidal (taekwondo), Gaël Rivière, Léa Lauras, Axel Moutardier et Océane Scheidecker (haltérophilie), Laetitia Fennelle (judo), et Aurélie Autret (tir à l’arc).

En collectif national : le trampoline 9-12 ans et l’équipe de trampoline (gymnastique), l’école de quilles de 8 et le tir à l’arc.

Enfin, le coup de cœur a été décerné à Leila Lacan, ancienne joueuse du RBA, pour son intégration en équipe de France et sa qualification à la coupe du monde U17 en 2020.

Voir les commentaires
L'immobilier à Onet-Le-Château

210000 €

PRIX EN BAISSE. À vendre Les Costes Rouges à Onet le Château, T6 duplex de [...]

Toutes les annonces immobilières de Onet-Le-Château
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?