Ligue 2

Football : saison terminée pour Alexis Peyrelade

  • " Sur un appui, j'ai le pied qui s'est dérobé et le genou a tourné", a confié Alexis Peyrelade mercredi.
    " Sur un appui, j'ai le pied qui s'est dérobé et le genou a tourné", a confié Alexis Peyrelade mercredi. Centre Presse Aveyron / Jean-Louis Bories / Centre Presse Aveyron
Publié le / Modifié le S'abonner

C'était redouté et le diagnostic médical l'a confirmé ce jeudi : Alexis Peyrelade souffre d'une "rupture totale du ligament antérieur du genou droit". Le latéral du Rodez Aveyron football s'était blessé tout seul lors de la 17e journée de Ligue 2 à Troyes mardi. Sa saison est donc terminée.

Un coup dur. Sorti prématurément dès la 20e minute sur civière mardi au stade de l'Aube, Alexis Peyrelade a donc eu la confirmation médicale de ce que lui et le staff ruthénois craignaient. " Je vais maintenant aller consulter le chirurgien à Toulouse la semaine prochaine", a-t-il indiqué ce jeudi soir. Et sera alors ensuite établi un protocole postopératoire.

Quoi qu'il en soit, sa saison est désormais terminée, lui qui aura donc disputé cinq matches, dont trois en tant que titulaire, depuis le 26 juillet et le début de la saison de Ligue 2.

A.P.
Voir les commentaires
Réagir