Montrozier. Un très bon bilan pour "Le Gageois"

Abonnés
  • Fabrice Decouty (en tenue)a été réélu président du club.
    Fabrice Decouty (en tenue)a été réélu président du club.
Publié le
CORRESPONDANT

Le club cycliste "Le Gageois" a tenu son assemblée générale annuelle à la maison des sports sous la présidence de Fabrice Decouty et en présence de Christophe Méry, maire et Stéphane Chaptal, conseiller municipal, délégué aux associations.

Après avoir salué les personnes présentes et en avoir excusé certaines autres, le président a établi le bilan de la saison écoulée, "un très bon bilan malgré la non-organisation de la course La Gageoise", épreuve qui sera de nouveau au programme des animations le 22 mars 2020. Fabrice a ensuite rappelé les très bons résultats obtenus par les jeunes et moins jeunes sociétaires qui auront fait honneur aux couleurs locales, tant en compétitions que sur les différentes randonnées organisées par les clubs voisins et amis. David Kotchian, le trésorier, a fait état de finances saines.

Les bilans ont été approuvés à l’unanimité. Le moment est venu ensuite de renouveler le bureau qui se compose comme suit : président : Fabrice Decouty ; secrétaire : Benoît Sabrié-Fabre ; adjoint : Thierry Douziech ; trésorier : Sébastien Sicre ; adjoint : Bruno Montrabal. Après les quelques mots adressés par Christophe Méry, l’inamovible président Decouty a invité l’assemblée à partager goûter et pot de l’amitié.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?