Vie pratique - Conso

Et si le Big Mac devenait votre nouvel accessoire de mode fétiche ?

  • Le pull de Noël McDonald's est disponible en ligne sur l'e-shop Goldenarchesunlimited.com.
    Le pull de Noël McDonald's est disponible en ligne sur l'e-shop Goldenarchesunlimited.com. Courtesy of McDonald's / Courtesy of McDonald's
  • Les chaussettes McDonald's sont disponibles en ligne sur l'e-shop Goldenarchesunlimited.com.
    Les chaussettes McDonald's sont disponibles en ligne sur l'e-shop Goldenarchesunlimited.com. Courtesy of McDonald's / Courtesy of McDonald's
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - McDonald's annonce le lancement de Golden Arches Unlimited, une boutique en ligne entièrement dédiée à l'univers de la chaîne de fast-food comprenant notamment une première collection de prêt-à-porter et d'accessoires. Toutes les créations sont disponibles sur Goldenarchesunlimited.com.

Venez comme vous êtes, mais habillés en McDonald's c'est mieux. Tel pourrait être le nouveau slogan de la chaîne de restauration rapide qui vient de lancer toute une collection de prêt-à-porter et d'accessoires pour ses fans les plus assidus. Des pièces directement inspirées par le logo de McDonald's, mais également par certains de ses sandwichs les plus appréciés comme le Big Mac.

Pour son lancement, la boutique en ligne met à l'honneur une gamme "Holiday" dans laquelle on trouve un bonnet blanc, un pull de Noël, un sac Big Mac, ou encore un ensemble comprenant un T-shirt et un short. L'offre est complétée par une ligne plus classique avec des T-shirts, une veste à capuche, des chaussettes, un tote bag, ou des élastiques pour les cheveux.

Des objets de décoration ou du quotidien comme des boules de Noël, des parapluies, et des gobelets viennent compléter cette première collection. Si certaines créations sont d'ores et déjà épuisées, McDonald's précise dans un communiqué que la collection sera régulièrement réapprovisionnée et que des nouveautés seront également rapidement mises en vente.

Pour le moment, seuls les clients américains peuvent accéder à cette nouvelle offre mais on peut imaginer (espérer) qu'elle sera proposée rapidement au reste du monde.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir