Fin de la collaboration entre Rochas et Alessandro Dell'Acqua ?

  • Alessandro Dell'Acqua aurait quitté son poste de directeur artistique chez Rochas.
    Alessandro Dell'Acqua aurait quitté son poste de directeur artistique chez Rochas. Patrick KOVARIK / AFP / Patrick KOVARIK / AFP
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - Après plus de six années de partenariat, la maison Rochas et le créateur Alessandro Dell'Acqua mettraient fin au contrat qui les lie depuis septembre 2013, révèle FashionNetwork.com. A ce stade, ni la maison française ni le designer d'origine napolitaine n'ont communiqué officiellement sur le sujet.

Directeur artistique des collections femme de Rochas depuis la rentrée 2013, Alessandro Dell'Acqua s'apprête à quitter la maison de luxe. La collection printemps-été 2020 de Rochas, présentée en septembre à Paris, pourrait donc être la dernière imaginée et conçue par le créateur.

D'après le site spécialisé FashionNetwork.com, Alessandro Dell'Acqua devrait désormais se consacrer à sa propre marque de prêt-à-porter N°21. De son côté, Rochas devra trouver un successeur au designer d'origine italienne qui a su apporter un vent de fraîcheur à ses collections tout en respectant son héritage.

Reste également à savoir qui sera en charge de la collection automne-hiver 2020 de Rochas, censée être présentée lors de la prochaine Fashion Week en février et mars 2020. Affaire à suivre donc.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir