Laissac-Sévérac l'Église. Kdo s’ouvrent désormais aux particuliers

Abonnés
  • Les conseillères de l’Office de Tourisme s’entraînent devant les représentants de l’Ucal (Union des commerçants et artisans laissagais) Les conseillères de l’Office de Tourisme s’entraînent devant les représentants de l’Ucal (Union des commerçants et artisans laissagais)
    Les conseillères de l’Office de Tourisme s’entraînent devant les représentants de l’Ucal (Union des commerçants et artisans laissagais)
Publié le
CORRESPONDANT

Jusqu’alors réservés aux comités d’entreprise, aux associations et collectivités, les Ami. Kdo s’ouvrent maintenant aux particuliers.

Lancés par les commerçants et artisans de Laissac-Sévérac – Saint-Geniez, il y a déjà cinq ans, ces chèques-cadeaux sont à dépenser chez les 97 commerçants adhérents du secteur.

Le panel de ces commerçants est vaste et pratiquement tous les secteurs d’activité sont représentés : alimentation, bar-restaurants, vêtements, parapharmacie, optique, fleuriste, loisirs, bijouterie, photo, téléphone mobile, informatique, bricolage, jardinage, équipement et entretien de la maison, librairie, papeterie, presse et aussi garages. Les particuliers les réclamaient et c’est maintenant chose faite.

Ils pourront s’adresser aux offices de tourisme de Laissac, Séverac, Saint-Geniez et Sainte-Eulalie pour les acheter.

Une liste-enveloppe accompagne le chèque-cadeau qui permet de consommer local.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?