La chevauchée salvadoise bien en selle en dépit de la météo capricieuse

Abonnés
  • Le nouveau bureau de l’association. De gauche à droite, Pamela Djae secrétaire, Aurélie Marty présidente,  Serge Marty trésorier.
    Le nouveau bureau de l’association. De gauche à droite, Pamela Djae secrétaire, Aurélie Marty présidente, Serge Marty trésorier.
Publié le
GDM

Samedi dernier avait lieu au restaurant le Barry de Vabre-Tizac l’assemblée générale de la chevauchée Salvadoise.

La présidente Aurélie Marty a tout d’abord fait un compte rendu tout à fait positif des animations de l’année. Seule ombre au tableau, la météo capricieuse qui a obligé les organisateurs à annuler bon nombre de sorties.

Le trésorier a ensuite dressé le bilan financier de l’association. Celui-ci, malgré une année déficitaire, reste toutefois positif.

Dans la foulée on s’est occupé de renouveler le bureau. Le secrétaire Bertrand Derveloy étant démissionnaire, c’est Pamela Djae qui a été élue à sa place.

Le programme 2 020 qui prévoit une dizaine de dates d’animations diverses était ensuite proposé et approuvé à l’unanimité.

La présidente a insisté sur la nécessite de mobiliser un maximum de personnes notamment pour la journée débroussaillage qui est programmé au printemps prochain, le 18 avril. L’assemblée générale s’est termina, comme de coutume, autour du verre de l’amitié puis autour d’une bonne table.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?