Rignac. Le basket sur tous les fronts

  • Toujours autant de succèspour ce marché de Noël.
    Toujours autant de succèspour ce marché de Noël.
Publié le
CORRESPONDANT

SG1-Moissac-Castel : 58 à 53. Très mauvais départ des Rignacois totalement absents en défense et qui ont été menés au premier quart-temps (13-20) et à la pause (28-31), conséquence d’une très grande maladresse. Mais leur état d’esprit a changé, ce qui leur a permis au cours de la deuxième mi-temps de redresser la barre et après un passage positif (41-38) au troisième quart-temps, ils ont remporté la victoire avec cinq points d’avance.

SF1-Castres : 60-58. Ce n’était pas du grand Rignac, les filles ont été absentes sous les panneaux, elles ont perdu beaucoup trop de ballons, ce qui a provoqué la colère du coach Brahim Rostom. Par séquence, les Rignacoises ont retrouvé leur basket, elles ont été en tête à tous les passages intermédiaires. En ne jouant pas très bien, elles ont remporté leur cinquième victoire en cinq matchs ! L’essentiel ?

Les responsables du club ont organisé samedi soir le traditionnel quine annuel. Beaucoup de monde pour tenter de gagner la centrale à vapeur.

Encore sur le pont les responsables du club le lendemain avec l’organisation du marché de Noël qui a vu un grand nombre de visiteurs arpenter la salle des fêtes.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?