Olemps. Ping club, des objectifs presque atteints

  • Les deux équipes de D4.
    Les deux équipes de D4.
Publié le
CORRESPONDANT

Les choses se précisent pour les différentes équipes locales du club de tennis de table avec des objectifs qui sont presque atteints. En régionale 2, l’équipe I se rendait samedi à Blagnac.

Les joueurs d’Olemps ont obtenu un résultat de parité, 7 à 7, face à une équipe adverse plus forte en classement, deux classés 15 et deux classés 13. Deux victoires pour Anthony Bousquet (dont une sur un 15) et Guillaume Gaziglia, une pour Andréa Zampaglione et Laurent Gayrard, bien que malade, et un double. Elle peut encore croire à la montée en Régionale 1 si elle bat à domicile, le 7 décembre, Eauze, un concurrent direct.

En régionale 3, l’équipe II recevait Graulhet et a subi la loi du plus fort (trois classés 14 et un classé 13), s’inclinant 13 à 1. Le maintien en Régionale 3 dépendra de son résultat samedi prochain chez son voisin aveyronnais d’Entraygues. Une défaite la condamnerait à la descente. En régionale 4, l’équipe III bénéficia du forfait de l’équipe de Saint-Girons. Ainsi, sans efforts, elle l’emporte 14 à 0. Son maintien en R4 est assuré, quel que soit le résultat de leur prochain match à Plaisance.

En Pré-régionale, l’équipe IV recevait vendredi soir la sympathique équipe II d’Entraygues. Les Olempiens l’emportèrent 14 à 4, malgré une belle résistance de leurs adversaires du soir venus pourtant affaiblis. Elle reprend la seconde place de sa poule, assurant son maintien à ce niveau.

En D 2, l’équipe V recevait vendredi soir celle de Sévérac-le-Château. Elle l’emporte sur le score de 8 à 2 et conserve sa cinquième place, et les chances de se maintenir à ce niveau. Il se jouera contre le club du vallon chez lui, le week-end prochain.

En D 4, l’équipe VI recevait l’équipe III d’Entraygues. Les jeunes Olempiens, accrocheurs, l’emportent de justesse face à leurs adversaires 6 à 4. Elle récupère la seconde place de sa poule.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?