La terrisse

Un joli marché de l’Avent

Abonnés
  • Sitôt murmuré à l'oreille du Père Noël , sitôt exaucé ... les jeunes musiciens ont joué "Lou Masuc" pour le plus grand bonheur d'André Valadier
    Sitôt murmuré à l'oreille du Père Noël , sitôt exaucé ... les jeunes musiciens ont joué "Lou Masuc" pour le plus grand bonheur d'André Valadier
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

Dimanche 24 novembre à la salle des fêtes de La Terrisse se tenait le marché de l’Avent. Beaucoup de travail pour cette jolie initiative portée par Christelle qui s’applique autant à animer le village qu’à faire connaître les artisans et producteurs locaux.

L’animation musicale était assurée par un trio de jeunes de La Terrisse, en parallèle de la vente de calendriers pour la section sportive de leur collège.

Un petit marché ravissant mais de belle qualité où les visiteurs ont pu trouver des pièces d’artisanat mais également quelques produits de bouche, le tout dans une belle ambiance familiale comme sait si bien l’organiser Christelle avec l’aide de Lina à la buvette. Même le père Noël était de la partie, nul doute que les demandes de cadeaux murmurées à son oreille trouveront écho aux pieds des sapins !

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir