Onet-le-Château. Le comité des fêtes entre repas et assemblée

  • Le bureau du comité des fêtes reconduit dans son intégralité.
    Le bureau du comité des fêtes reconduit dans son intégralité.
Publié le
CORRESPONDANT

Les membres du comité des fêtes des Costes-Rouges se sont retrouvés autour d’un repas à la Maison des associations (MDA), histoire de remercier les bénévoles pour leur implication dans les différentes manifestations qu’ils organisent. Et de fil en aiguille, de faire les bilans et de parler des projets, c’est une assemblée générale "à l’amiable" qui s’est déroulée !

Un bilan très positif de l’année : "Grâce à la mairie que nous remercions pour son soutien financier et son aide matérielle, le budget reste en équilibre, ce qui nous permet de proposer des animations à des tarifs très intéressants pour les habitants du quartier ", reconnaît le président. Quant aux animations, les deux thés dansants ont connu un grand succès, justement à cause de l’implication des bénévoles, mais aussi aux prestations d’orchestres connus et appréciés de tous. Il en va de même pour l’expo, où le public a été encore plus nombreux, preuve s’il en est besoin de la qualité des œuvres exposées.

Dans la foulée, le bureau a été reconduit à l’unanimité autour du président J. Monteillet et du vice-président E. Vabre. Les prochaines manifestations ont été planifiées, avec un premier thé dansant animé par l’orchestre de Sylvie Pullès, dimanche 2 février aux Albatros, puis les animations de mai (l’ancienne fête des Costes-Rouges) et l’expo les 14 et 15 novembre. Mais nous en reparlerons en son temps.

Voir les commentaires
L'immobilier à Onet-Le-Château

210000 €

PRIX EN BAISSE. À vendre Les Costes Rouges à Onet le Château, T6 duplex de [...]

Toutes les annonces immobilières de Onet-Le-Château
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?