Vie commerçante

Un nouveau service de proximité

Abonnés
  • M. Lacan entouré du maire, de son adjointe et les professionnels de la banque.
    M. Lacan entouré du maire, de son adjointe et les professionnels de la banque.
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

Gabriac se développe et c’est avec satisfaction que les habitants du village vont découvrir ce nouveau service qui vient d’être installé à la boulangerie de Jean-Raymond Lacan (commerce unique de la commune). Une convention entre le Crédit Agricole et le commerçant a été signée pour ce nouveau service de proximité. Un point vert qui deviendra "Relais Crédit Agricole" vient d’être installé. Les habitants détenteurs d’une carte bancaire exclusivement Crédit Agricole pourront désormais retirer des espèces entre 20 € à 100 € par jour.

Vendredi dernier, en présence de Nicolas Bessièrre (maire), son adjointe, M. Lacan (Boulanger) et Gérard Mathou, responsable régional du réseau Point Vert et Sébastien Neveu, conseiller professionnel de l’agence d’Espalion CRCA, ainsi que ses collègues de l’agence de Laissac ont inauguré ce nouveau service de proximité qui évitera aux habitants de se déplacer trop loin pour des retraits d’argent.

À ce jour 230 conventions ont été signées sur les 4 départements Aveyron, Lot, Tarn et Tarn-et-Garonne précise le responsable. Un nouveau service dans le milieu rural.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir