Et si vous vous inspiriez des robes des stars de la mode pour vos soirées de fin d'année ?

  • Kylie Jenner nous inspire en petite robe noire à la fois chic et sexy.
    Kylie Jenner nous inspire en petite robe noire à la fois chic et sexy. Kylie Jenner / Instagram 2019
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas mais vous n'avez pas encore trouvé la tenue idéale ? Pas de panique, les icônes de mode nous soufflent des idées de robes scintillantes, glamour, ou ultra chic, à coups de clichés postés sur les réseaux sociaux. De quoi chiper ces tenues pour les reproduire le jour J ou s'en inspirer pour y mettre votre touche personnelle. Tour d'horizon.

En petite robe noire sexy comme Kylie Jenner
Que ce soit pour le réveillon de Noël ou la Saint-Sylvestre, osez la petite robe noire version mini comme Kylie Jenner. Sa coupe ultra courte est compensée par des manches longues et un décolleté assez classique mis en valeur par des fronces. Une robe à la fois moderne et sexy, sans en faire trop, à accessoiriser comme bon vous semble pour convenir à votre style, vos goûts et vos envies.

Rétro chic comme Alexa Chung
Pour les fêtes de fin d'année, n'hésitez pas à jouer la carte de l'audace avec des plumes, des paillettes et de la couleur comme Alexa Chung. Après tout, s'il y a bien deux soirées durant lesquelles on peut tout se permettre, ce sont bien celles des réveillons de Noël et du Jour de l'an, alors autant en profiter. Les plumes et les paillettes offriront une touche rétro à votre tenue festive, tandis que la couleur ajoutera une bonne dose d'optimisme. Idéal pour commencer la nouvelle année.

La robe blazer comme Jasmine Tookes
Devenue incontournable sur tapis rouge ces dernières années, la robe blazer s'adapte non seulement au quotidien mais également aux soirées les plus festives. En témoigne le modèle choisi par Jasmine Tookes, argenté et entièrement recouvert d'éléments scintillants pour briller de mille feux jusqu'au petit matin. La robe blazer présente l'avantage de combiner style ultra chic et sensualité. Tout dépend de la façon dont vous décidez de l'accessoiriser.

Chic mais rock comme Chiara Ferragni
Vous êtes allergiques aux robes ? Pas de problème, vous pouvez opter pour un pantalon ou un short comme Chiara Ferragni et l'associer à un haut plus sophistiqué. Ici l'Italienne opte pour une blouse asymétrique subtilement transparente avec des broderies et un effet 3D, chicissime ! Le tout est sublimé par des boots pour renforcer la touche rock.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?