Beauté

Jennifer Garner recrutée par la marque capillaire Virtue

  • Adir Abergel (directeur artistique de Virtue), Jennifer Garner et Melisse Shaban (Foundatrice et CEO de Virtue).
    Adir Abergel (directeur artistique de Virtue), Jennifer Garner et Melisse Shaban (Foundatrice et CEO de Virtue). Photo Credit: Abby Ross. Courtesy of Virtue Labs / Photo Credit: Abby Ross. Courtesy of Virtue Labs
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La star hollywoodienne Jennifer Garner s'associe aux laboratoires Virtue, une marque qu'elle connait très bien.

L'actrice assurera la promotion de la gamme capillaire de Virtue Labs. Le directeur artistique de la marque n'est autre que le coiffeur et ami de longue date de la star, Adir Abergel. Jennifer Garner travaillera main dans la main avec son ami et la fondatrice et CEO de la marque Virtue, Melisse Shaban, et participera aussi au développement créatif et à la stratégie marketing.

"Adir et moi avons grandi ensemble et nous avons beaucoup collaboré depuis près de 20 ans", a commenté l'actrice dans un communiqué. "Je lui fais confiance pour tout, mais surtout pour ce qui est de mes cheveux, j'étais donc naturellement une des premières consommatrices et fans des produits Virtue". Et d'ajouter : "Mes cheveux adorent ces produits, les résultats sont spectaculaires!". 


L'héroïne de "Pearl Harbor" a aussi donné un aperçu de sa relation avec Abergel en postant une série de vidéos amusantes et des selfies sur son compte Instagram pour annoncer ce partenariat officiel.

La marque Virtue, vendue en ligne et chez Sephora, recourt à la technologie Alpha Keratin 60kuTM qui promet de doper la santé capillaire. Depuis sa création en 2017, la marque a commercialisé des produits à succès comme son ‘Recovery Shampoo', ‘Split End Serum' et ‘Virtue ColorKick'. Elle bénéficie désormais d'une ambassadrice de charme.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir