Culture et Loisirs

Vezins-de-Lévézou : la crèche "XXL" du Roucous

  • La crèche  est ouverte à la visite tous les jours jusqu’au 5 janvier inclus.
    La crèche est ouverte à la visite tous les jours jusqu’au 5 janvier inclus. Repro CPA / Repro CPA
Publié le / Modifié le S'abonner

L’an dernier, la crèche "XXL" avait attiré beaucoup de visiteurs au Roucous. C’est donc avec un bel entrain que les habitants du village se sont remis à l’ouvrage cette année.

Cette crèche surprenante, ainsi que les plus petites installées sur les autels dans l’église ont été inaugurées dimanche 8 décembre.

À la tombée du jour, l’assistance est sortie de l’église pour se rendre devant la porte de la petite grange attenante à l’église. À l’ouverture des portes, les yeux s’écarquillèrent pour découvrir les personnages de Marie, Joseph et autres personnages et animaux… Sur la place, cette année, ont été ajoutés un sapin fabriqué avec des planches de palettes et un âne tirant un chariot. D’ailleurs, les enfants pourront venir s’y installer pour la photo.

La crèche "XXL" est ouverte à la visite du public tous les jours jusqu’au 5 janvier inclus. Durant la même période, l’église sera ouverte les vendredis, samedis et dimanches et vacances scolaires de 17 h 30 à 19 h 30. La soirée s’est prolongée dans la salle municipale du Roucous autour d’un vin chaud et d’un buffet.

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
L'immobilier à Vézins-De-Lévézou

247000 €

À découvrir cette ancienne maison entièrement rénovée avec des matériaux no[...]

30000 €

Sur le Levezou, à seulement 20min de Millau, à découvrir ce petit corps de [...]

Toutes les annonces immobilières de Vézins-De-Lévézou
Réagir